DÉCOUVREZ NOS INTERVENTIONS DANS LES DOMAINES DE

Sciences et conservation

De la sauvegarde d’espèces en voie d’extinction à la surveillance des environnements maritimes, le Smithsonian mène des recherches aux frontières de la science. Nous faisons appel aux meilleurs chercheurs mondiaux pour favoriser des écosystèmes sains, préserver la biodiversité, et trouver des moyens de prévoir et d’atténuer le dérèglement climatique mondial.

VOYEZ COMMENT NOUS PROTÉGEONS

La culture et les arts

Le Smithsonian encourage et promeut la diversité artistique et culturelle, garantissant ainsi son développement et sa richesse pour les générations à venir. Nos équipes protègent le patrimoine culturel en péril, accompagnent les artistes établis ou émergents et soutiennent la pérennité des cultures.

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS FACILITONS

La participation publique

Nous créons des ressources et programmes éducatifs qui suscitent la curiosité et l'émerveillement auprès de publics de tous âges. Nos musées, centres de recherche, ateliers, classes virtuelles et laboratoires éducatifs sont autant d'opportunités de faire participer, à l'échelle mondiale, les élèves, les enseignants et les acteurs majeurs de l'éducation.

La participation publique

Nous créons des ressources et programmes éducatifs qui suscitent la curiosité et l'émerveillement auprès de publics de tous âges. Nos musées, centres de recherche, ateliers, classes virtuelles et laboratoires éducatifs sont autant d'opportunités de faire participer, à l'échelle mondiale, les élèves, les enseignants et les acteurs majeurs de l'éducation.

Projets associés

Kenya, Brésil, Indonésie, République de Corée du Sud, Kirghizstan, Mexique, Maroc, Afrique du Sud, Sri Lanka, Ukraine, Vietnam

Projet d'évaluation et de réaménagement des American Spaces

Afrique du Sud, Mozambique

Projet Slave Wrecks

Pages

Projets en vedette

Kenya, Brésil, Indonésie, République de Corée du Sud, Kirghizstan, Mexique, Maroc, Afrique du Sud, Sri Lanka, Ukraine, Vietnam

Projet d'évaluation et de réaménagement des American Spaces

Afrique du Sud, Mozambique

Projet Slave Wrecks

Fermer

DISCOVER HOW WE ENGAGE IN

Science and Conservation

From saving endangered species to monitoring marine environments, Smithsonian conducts research on the frontiers of science. We harness the best researchers in the world to promote healthy ecosystems, conserve biodiversity, and find ways to predict and mitigate global climate change.

SEE HOW WE PRESERVE

Culture and the Arts

Smithsonian celebrates and promotes artistic and cultural diversity and works to ensure that this diversity will continue to thrive for future generations. Our teams protect cultural heritage at risk, support established and emerging artists, and encourage cultural sustainability.

FIND OUT HOW WE ADVANCE

Public Engagement

We create educational resources and programs that ignite curiosity and wonder in people of all ages. Through our museums, research centers, workshops, virtual classrooms and educational labs, we offer opportunities to engage students, teachers, and educational leaders worldwide.

Public Engagement

We create educational resources and programs that ignite curiosity and wonder in people of all ages. Through our museums, research centers, workshops, virtual classrooms and educational labs, we offer opportunities to engage students, teachers, and educational leaders worldwide.

Associated Projects

Kenya, Brazil, Indonesia, South Korea (Republic of), Kyrgyzstan, Mexico, Morocco, South Africa, Sri Lanka, Ukraine, Viet Nam

American Spaces Reassessment and Design Project

South Africa, Mozambique

Slave Wrecks Project

Featured Projects

Kenya, Brazil, Indonesia, South Korea (Republic of), Kyrgyzstan, Mexico, Morocco, South Africa, Sri Lanka, Ukraine, Viet Nam

American Spaces Reassessment and Design Project

South Africa, Mozambique

Slave Wrecks Project

Close